Pour les propriétaires et bailleurs

MYPOP propose aux propriétaires ou aux bailleurs d’intégrer leur bien immobilier dans l’offre de location de courte durée en transformant leur surface commerciale.

Augmentez vos revenus locatifs

Notre modèle d’affaire maximise votre rendement locatif en privilégiant la location de courte durée de votre bien immobilier. Cette approche s’avère être plus rémunératrice en fonction de la typologie de votre portefeuille de propriétaire immobilier.

Optimisez l'attractivité de votre bien

Contrairement aux locations traditionnels de baux commerciaux (3 ans, 6 ans et 9 ans), MYPOP libère votre bien en proposant de la location de courte durée.

Moins contraignante pour le bailleur, notre approche maximise la fluidité de votre bien immobilier. En transformant votre local commercial en espace MYPOP, vous développez une rentabilité supérieure à un modèle traditionnel.

Propriétaire, vous jouissez d'un concept résilient

Dôté d’une équipe d’experts en Distribution, Immobilier et Innovation, en adhérant au concept MYPOP, vous bénéficiez d’un concept éprouvé de commercialisation des espaces, d’agencement et d’intégration technologique pour être opérationnel quelque soit la conjoncture. Découvrez notre MYPOP.Live Video Studio.

Comparaison des modèles de location pour les propriétaires

Modèle de location traditionnel

Rentabilité
Espérance de gain
Flexibilité

Modèle MYPOP

Rentabilité
Espérance de gain
+50%
Flexibilité

À propos de MYPOP

MYPOP permet aux artisans, créateurs et marques d’ouvrir leur propre boutique éphémère avec un studio Live Video Shopping.

Fondée en 2020 par deux frères, MYPOP est la Proptech française réinventant la création de boutique via la mise à disposition de locaux commerciaux clé en main. MYPOP se définit comme un nouvel acteur Digital Retail, startup dans l’immobilier, par son concept de location de commerce à la demande couplé à une l’infrastructure marketing retail et numérique avec le Live Video Studio.

MYPOP souhaite en effet associer le meilleur des deux mondes : l’agilité du monde numérique et son efficience, avec la force du monde physique, la proximité, les interactions en ligne et les conversations en point de vente.